Crèches et accueils de loisirs

Vous êtes parent et professionnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire (liste ci-jointe) ? La CCTOVAL vous accompagne pour la garde de votre enfant durant ce troisième confinement.
0 - 3 ans :
-Du 6 au 23 avril, l'ensemble des structures Petite Enfance sont fermées. Les Relais sont à votre écoute pour vous orienter, selon vos besoins, vers un accueil individuel.
3 - 12 ans :
-Les 6, 8 et 9 avril, en cohérence avec le fonctionnement et les ouvertures des écoles, les garderies périscolaires seront assurées lorsqu'elles sont de compétence CCTOVAL. Pour les autres services périscolaires, adressez-vous aux Mairies.
-Le mercredi 7 avril et du lundi 12 au vendredi 23 avril, selon les secteurs de la carte ci-jointe, les accueils de loisirs du territoire ouvrent leurs portes AUX ENFANTS DU PERSONNEL PRIORITAIRE.
Les directeurs/directrices des accueils de loisirs restent à votre disposition (carte Accueils de Loisirs).

 

La Maison des Adolescents 37

La Maison des Adolescents 37 reste ouverte malgré le reconfinement. Nous proposons un accueil sur rendez-vous uniquement.

Adolescents, parents et professionnels, vous pouvez nous contacter par téléphone :

  • Pour la MDA de Tours : 02 47.22.20.69
  • Pour la MDA de Loches : 02.85.29.38.31
  • Pour la MDA du Chinonais : 02.85.29.68.80

L’équipe n’est pas toujours disponible pour répondre alors n’hésitez pas à laisser un message ; nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Des rendez-vous téléphoniques sont également possibles pour toute personne ne pouvant pas se déplacer dans ce contexte particulier.

Mda37